Fonctionnement

L’aspiration centralisée est sans doute la solution qui offre le plus de confort, de puissance et d’hygiène dans l’habitat individuel. Les progrès technologiques et les efforts en matière de design en font aujourd’hui une solution économique, aussi bien en construction neuve qu’en habitat existant.

Un réseau de conduits d’air traverse la maison et relie les prises à la centrale d’aspiration placée au sous-sol ou au garage. Ainsi toutes les poussières et saletés de la maison sont aspirées par la centrale et sont piégées dans le sac filtrant de l’aspirateur.

Plus hygiénique, plus pratique et plus discret qu’un aspirateur classique, l’aspiration centralisée est un must have ! 100% des poussières sont évacuées dans la centrale. Au quotidien, le ménage devient plus simple, plus efficace et contribue à maintenir un air plus sain.

1

Manche maniable 

Aspirez facilement jusque dans les moindres recoins grâce au manche maniable et aux nombreux accessoires et brosses disponibles.

2

Flexible

Déplacez-vous en toute liberté et légereté grâce au flexible qui permet une aspiration dans un grand rayon d’action.

3

Prises

Personnalisez la prise murale, seule partie visible du réseau de conduits installé dans les murs, pour qu’elle s’intègre parfaitement à vos intérieurs.
Avec la plinthe ramasse-miettes, plus besoin de sortir le flexible pour aspirer les poussières à proximité.

4

Réseaux

Préservez la qualité d’air grâce au réseau d’aspiration qui conduit poussières et allergènes aspirés jusqu’à la centrale d’aspiration.

5

Centrale

La centrale, le cœur du système, récupère les poussières et filtre l’air d’aspiration, contenant particules fines et allergènes avant de le refouler à l’extérieur des pièces de vie ou, encore mieux, à l’extérieur du logement.