Général d'aspiration, l'espert en aspiration centralisée
Accueil > Vos questions

Les questions que vous vous posez


Ma maison est très ancienne, je veux le confort mais sans rien casser !
Aucun risque de dégradation, ni de nuisance esthétique. Le système Générale d’Aspiration s’incorpore dans tous les environnements et utilise toutes les astuces disponibles. En 2005, 65% des installations ont été réalisées dans des maisons anciennes ou existantes.

Je fais construire une maison et mon budget est déjà très serré

Si vous avez un projet de construction, nous vous conseillons d’intégrer dès le départ un système de prééquipement d’aspiration centralisée. Pour un surcoût minime, vous ne regretterez pas votre décision car vous n’aurez plus ensuite qu’à faire poser la centrale et les prises.

Est-ce que je vais vraiment gagner en hygiène avec ce système ?
Ces 10 dernières années, on a constaté une hausse de 50% du nombre de personnes allergiques. Ces chiffres s’expliquent en partie par l’augmentation de l’exposition à certains allergènes (animaux, poussières, pollens…). L’hygiène optimale garantie par l’aspiration centralisée est une des solutions les plus efficaces dont vous disposez.

Peut-on aspirer les liquides ?
Réparer un petit incident ménager ou vidanger un évier bouché, c’est possible avec le kit Aspir’O. Le bac de récupération des liquides de 22 L se place entre le flexible et la prise et évite tout risque d’encrassement.
GÉNÉRALE D'ASPIRATION - CONTACT - LIENS UTILES - PROS                                       PLAN DU SITE - MENTIONS LÉGALES - CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE