Général d'aspiration, l'espert en aspiration centralisée

Installation facile dans le neuf



Les maisons construites aux nouvelles normes BBC (Bâtiment Basse Consommation) et RT2012 sont de plus en plus étanches à l'air.

Tout en favorisant les économies d'énergies, elles deviennent un inconvénient pour le renouvellement de l'air et principalement lorsque l'on fait le ménage.
En effet, un aspirateur traditionnel rejette dans l'air les micropoussières et les systèmes de VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée) ne peuvent pas toutes les éliminer.

L'aspiration centralisée GA assure une qualité d'air saine dans la maison en rejettant directement les particules fines de poussières vers la centrale et non dans les pièces à vivre.

Plus besoin d'aérer la maison après avoir fait le ménage : odeurs et poussières sont complétement évacuées.
Installation du réseau de conduits
et ponts thermiques
Pour supprimer tout risque lors de l'installation, GA propose une gamme de conduits exclusivement conçus pour l'aspiration centralisée. Faciles à installer, ils s'intègrent parfaitement dans les cloisons sèches de 70 mm grâce à leur diamètre extérieur de 44 mm. De plus, nos 3 gammes de prises (Sérélia, InitiaT et CélianeT) s'installent parfaitement en cloison sèche.
GÉNÉRALE D'ASPIRATION - CONTACT - LIENS UTILES - PROS                                       PLAN DU SITE - MENTIONS LÉGALES - CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE